Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Trailer New Moon #03 HD

Publié par Alice_Cullen sur 13 Septembre 2009, 12:24pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Bonjour tous le monde! je vous mets sans plus attendre le trailer n°03 de New Moon! Il est exellent mais en VO, je m'occuperais de la traduction d'ici ce soir!!


Traduction:

Edward:"Ils sont ce qui se rapproche le plus de la royauté.Ils font la loi."
Bella: "Les vampires ont des lois?"

Alice: "Tu est une humaine qui en sait beaucoup trop sur nous. Ils pourraient nous tuer."

Edward: "Tu n'appartient pas à mon monde"
Bella: "Je t'appartiens."
Edward: "c'est la dernière fois que tu me vois, s'il te plaît, promets moi que tu ne feras rien d'inconsidéré"

Bella: " je ressens un vide énorme dans ma poitrine"

Jacob: " je sais ce qu'il t'a fait. Mais Bella, je ne te ferais jamais ça.

Bella: " je n'ai trouvé qu'un moyen pour le voir."
Jessica: "donc tu es une droguée d'adrénaline maintenant?"

Jacob:" Bon sang, à quoi tu pensais?"

Alice: "Edward! il te croit morte."
Bella: "Quoi?"
Alice: "Il va voir les Volturi. Il veut mourir aussi."

Jacob: "Il t'a quittée Bella, Il ne voulait plus de toi."
Bella: " Je dois y aller."

Alice: "Il se donnera en spectacle.Les Volturis le tueront s'il se montre à la lumière du soleil."

Bella: " J'ai peur".
 
AliceC. newsofvampires.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour a tous espere que vs allez bien et que vs fais un bonne rentrée moi oui en tout cas je viens de me connecter et je viens de voir des nouvelles images de new moon je suis trop contente le deuxieme volet et encore plus passionnant si vs avez d autre nouveau extraits qui traine j aimerais les voir car la sotie du second chapitre est long a venir et si biensur vs avez des images ou extrait du 3 pensez a moi merci encore et gros bisous a la prochaine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents