Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Le calendrier

Publié par Alice_Cullen sur 26 Septembre 2009, 16:15pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Bonjour cher Twilighters, Twilighteuses, je vous propose de regarder de plus près les photos qui composent le nouveau calendrier 2010 de New Moon. Mais tout d'abord regardons les deux nouvelles images tirée du film et illustre la promotion Chilienne du film: Et oui c'est un phénomène IN-TER-NA-TION-NALE! vous l'aviez oublié??

La première nous montre Jacob / Taylor Lautner lorsqu'il offre un bracelet à Bella / Kristen Stewart à l'occasion de son anniversaire.

La seconde montre la scène où Laurent / Edi Cathegi trouve Bella / Kristen Stewart dans la clairière, avant qu'il l'attaque et que la meute de Loup arrive ^^
Ensuite je vais vous parler du calendrier de New Moon 2010, où il y a de très belles images. Vous remarquerez qu'ils jouent beaucoup sur le merchandising: c'est à dire qu'il se font plein de sous sur notre dos parce qu'ils savent pertinemment que ce qui nous intérressent c'est l'exclusivité et l'inédit. Mais à quoi bon dénigrer notre société de consommation?






Source: http://twilight-gossip.com/
AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> re je veut dire que je cherche un site superb avec une alice cullen afin de le referencer sur mon blog c'est tout voila et ton blog et parmi l'un que je prefere<br /> voilou<br /> alors???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super blog, j'aime beaucoup les photos aussi.<br /> Merci pour ce beau calendrier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut alice<br /> <br /> tres joli blog!!! mais ou peche tu ses infos??? veut tu etre ma fille sur mon blog??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta fille?? tu m'explique? sinon je pêche mes infos ici et là, surtout sur des sites américains.<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou,<br /> c'est pour te dire que j'avais vu sur un blog le script de new moon et en voyant toutes les bandes annonces et les photos sur le site officiel de new moon du chili ça correspond à ce que j'ai (j'ai<br /> du début jusqu'à ce que bella apporte les motos à jacob). et en fait ce que donne jacob à bella n'est pas un bracelet et un dreamcatcher qu'il a mis 2 semaines à trouver (ça c'est le jaloux<br /> d'edward qui le dira à sa belle).<br /> voili voilou je retrouve plus l'adresse du blog ou je me suis procuré le début du script, même si j'ai imprimé les 13 pages!<br /> si vous avez des questions sur le début de new moon n'hésitez pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Isaure, je voulais savoir si le script que tu avais correspondait déjà à ce que j'avais, et si tu peux nous en apprendre plus, je serais ravie de publier un article à ton nom.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents