Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Breaking Dawn: Entertainment Weekly Exclusives Pics!!!

Publié par Alice_Cullen sur 28 Avril 2011, 20:09pm

Catégories : #Breaking Dawn- Chap4: Révélation

Entertainment Weekly nous offre des images exclusives de Breaking Dawn. ENFIN!!! Enfin des nouvelles fraîches sur la saga! Tout ça commençait à nous manquer... cruellement :)

Le magazine propose pour le numéro de cette semaine deux couvertures: Une avec Kristen et Robert dans leur rôle de Bella et Edward, l'autre avec Taylor:

bfa1d52558e277f5448ad2271f5c1.jpg8960eadec74c9a08a13d44cb39788.jpg

Et sans plus attendre, les images:

70a4aaf90ccb899f2fad3f963cf40.jpg

Ici Edward et Bella... spéculons donc! Je pense que ça pourrais être une scène où la brésillio-indienne Kaure pourrait les surprendre ou bien un moment où Edward fait prendre consience à Bella des dégâts physique de leur relation... pourquoi pas! Une idée?

6d4544f841580b411d30c860b5ec8.jpg

Ici, Jacob, une lettre à la main. Où cours t-il comme ça??

8b18c8f2370c016b1c3a8273f41c8.jpg

Edward et Bella durant leur lune de miel sur l'Ile d'Esmée.

26e3cc3ddbf9a4c51d47e3aea4c8d.jpg

Toujours durant leur lune de miel, Bella est visiblement fatiguée... Peut être la scène où elle explique à Edward qu'elle fait une intoxication alimentaire, juste avant de se rendre compte qu'elle est enceinte...

69e9c5910f8fbf314bc179a728261.jpg

Lors du mariage d'Edward et Bella, Esmée gère les convives :) Ici les soeurs du Clan Denali: Kate, Irina et Tanya....

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je suis trop impassiente de voir le film !!! Vivement sa sortie en plus ces photos me donne trop envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lorsque Jacob cours avec sa lettre à la main, ça ne pourrai pas être lorsqu'il reçoit son inviation pour le mariage d'Edward et Bella...enfin moi c'est la première chose<br /> à laquelle j'ai pensée quand j'ai vu la photo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents