Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Breaking Dawn: Mon avis

Publié par Alice_Cullen sur 16 Novembre 2011, 12:31pm

Catégories : #Breaking Dawn- Chap4: Révélation

Hier, avant première de Twilight 4 Révélation: Partie 1... Verdict? J'ai adoré!!!!

C'est vrai que le film est vraiment destiné aux fans, on peut suivre le livre quasiment à la virgule près. Beaucoup de détails ont été intégrés et je ne m'y attendais pas forcément car pour une fois je n'ai pas essayé de tout savoir à l'avance pour mieux apprécier cet avant-dernier opus.

La robe de mariage de Bella est magnifique, ils ont bien fait de nous la caché! Les discours du mariage sont hilarants, et plusieurs touche d'humour ont été ajoutée par ci, par là.

Les loups ont été géniaux, Jacob a été sensationnel de A à Z, je pense notamment à son soulèvement face Sam.

Pour moi c'était un bon cocktail d'émotion, d'humour, et d'amour <3 

Je vous souhaite a toutes et à tous un excellent film.

BD1006

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BRRRR MOI A BORDEAUX j'ai fait la queue superb en avance et crac le mec est venue nous dire avec un big sourire twilight c'est complet!!!! 1h d'attente la ben j'etais toute  et mais bon dimanche il va pleuvoir donc<br />
Répondre
S
<br /> tous ces avis me donnent encore plus envie de le regarder!^^ alala cela va être dur d'attendre jusqu'à samedi!:s<br /> <br /> <br /> Encore une fois une superbe déco!;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh que oui ça va être long  en attendant je vais repasser en boucle les trois premiers pour la énième<br /> fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en reviens et j'ai déjà hâte qu'il sorte en DVD pour pouvoir le revoir<br /> <br /> <br /> il est trop génial , dur dur d'attendre 1 an pour savoir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui!! il sortirai le 21 mars prochain en DVD, 4 mois c'est long! Perso je retourne le voir samedi rien que pour le plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents