Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Breaking Dawn: oui! mais pas forcément le casting d'origine...

Publié par Alice_Cullen sur 12 Mai 2010, 08:10am

Catégories : #Breaking Dawn- Chap4: Révélation

Et bien voilà, après autant de millions récoltés, avec un trio d'acteur qui sont devenus des stars internationale, Summit voit ses coûts de production augmenter pour les 2 derniers Twilight! Ainsi, Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont vu leur salaires renégociés à la hausse! Mais en ce qui concerne les personnages secondaires... Summit n'est pas prêt à en faire de même! Ainsi Kellan Lutz et Ashley Greene ont tenté d'être payer davantage pour ces deux dernier opus... Mais au lieu d'avoir gain de cause, il se pourrait bien que les deux acteurs soient jetés comme des malpropres! Refaire un casting ne dérange pas Summit! Il l'ont déjà fait pour Rachelle Lefevre...

EclipsePerso12EclipsePerso20

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> si il font sa je marrache les cheveux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, on touche pas aux personnages de la saga quitte à me faire souffrir et à boycotté le dernier volet. C'est hors de question, mais ils font quoi chez summit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir a tous un petit coucou pour dire que la nouvelle deco du blog est tres belle et que demain j espere nous aurons droit aux nouveaux extraits comme promis d hesitation car demain c est l<br /> anniv de robert et qu il nous fait un tres beau kdo c est pour ca qu on l aime merci atous a bientot une tres tres grande fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohh non! on touche pas à Alice!!!! <br /> <br /> <br /> Ils peuvent quand même faire un effort! Franchement, ils brassent tous tellement d'argent! qu'est ce que ça change???!!! Moi, je dis que si ça se confirme, il faut faire une pétition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous tous à la fois! J'ai pas envie que l'on touche aux rôles de Kellan ni d'Ashley, parce que je les trouve parfait dans leur rôle! Mais le problème c'est qu'en se montant<br /> la tête à penser que ce sont des super stars, ils risquent fort de les perdre! Alors quand bien même je signerais toutes pétitions pour les garder, comme j'ai pu le faire pour Taylor, est ce que<br /> ça suffit? Les acteurs devront faire des compromis!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est souvent ce qui arrive, tout le monde se prend pour une star et veut un cachet plus gros. J'aime bien Ashley et Kellen mais ils doivent tout à la saga et sans elle ils ne sont rien, je<br /> regrette de le dire. Ils risquent bien de tout perdre et de se retrouver dans la même situation que Rachelle.<br /> <br /> <br /> Dommage tout cela, mais bon je demanderai d'abord à voir les eventuels remplacants avant de crier au loup et surtout visionner le film dans son ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents