Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Eclipse: Ecouter "Jonathan Low" de Vampire Weekend

Publié par Alice_Cullen sur 28 Mai 2010, 08:45am

Catégories : #Eclipse- Chap3: Hésitation

Voici un nouvel extrait de la BO d'Eclipse: "Jonathan Low" de Vampire Weekend! C'est vraiment sympa ^^

bandesonore

Vw by c87157

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour espere que tous le monde va bien j ai un petit service a vous demander voilà se soir sur M6 il y a un reportage sur zone interdite qui va parler sur les romantique ils vont parler aussi<br /> de twilight se serait super sympas si vous pouviez passer sur le site le passage sur twilight car je ne pourrais pas le voir ni l enregistrer se serais trop cool et j aimerais savoir si nous<br /> pouvions pas voir l extrait de" la tente "dans hésitation merci d etre toujour a mon écoute gros bisous vous etes les meilleurs a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents