Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Eclipse: Full Sneak Peak HD de 7' VOSTFR

Publié par Alice_Cullen sur 22 Mars 2010, 08:07am

Catégories : #Eclipse- Chap3: Hésitation

Voici le sneak peak de 7 minutes présent dans les bonus du DVD New Moon. J'aurais pu le mettre hier, mais j'ai quelques petits problème de connexion internet ^^ Enjoy:

Avec la traduction maison ^^:
Xavier Samuel: C'est une guerre vous savez, une guerre à grande échelle.
Kristen Stewart: Victoria est revenue.
Robert Pattinson: Pour tuer Bella et Edward.
Taylor Lautner: Bella est la cause de la mort de de James, le compagnon de Victoria.
Kristen Stewart: Elle veut subir à Bella et Edward la souffrance qu'elle a endurée.
Bryce Dallas Howard: Pour James... c'était un jeu, vous savez, une chasse...Là c'est une vengeance.
Taylor lautner: Victoria cherche à se venger, et elle poursuivra Bella.
Jodelle Ferland: Il y a aussi une armée colossale de nouveaux nés. Ce sont eux les plus fort.
Elizabeth Reaser: Les loups et les vampires ont besoins les uns des autres et sont contraints de s'allier.
Peter Facinelli (Carlisle): Notre espèce n'a physiquement jamais aussi plus puissante que durant les 7 premiers mois de notre vie.
David Slade: coupé! c'est bon! très bon!
Stephenie Meyer: David est grandiose, vous savez. Chaque film est une expérience différente avec chacun de différents réalisateur. Et c'est un esprit totalement différent.
Michael Welch: Ce sera plus intense, plus obscur... c'est la raison pour laquelle ils ont recourus à David Slade, car c'est un réalisateur plus noir...
Ashley Greene: Il porte le film à un niveau assez réaliste et ça fonctionne! ça fonctionne vraiment bien!
David Slade: Regardez!
Michael Welch: David est très marrant. et je ne crois pas que ça se soit vu dans ces autres films.
Charlie Bewley: Il est divertissant! Il est clairement dans son propre monde, faisant ses propres trucs, ce qu'il faut respecter
David Slade: Donne moi un coup! Donne moi un coup! ... Je profite! vous avez vu ça? c'est pas légal.
Peter Facinelli: Nous devons mener bataille contre de mauvais vampires, et les loups vont nous aider. C'est une situation délicate, on leur demande de tuer ces vampires mais de nous laisser tranquille.... C'est ici que nous nous entraînons. Nous avons tapis géant ici pour cela. Ainsi je peut courrir dans la rue sans que l'air ne me manque, donc merci, Eclipse!
Jonathan Eusebio: Nous avons beaucoup à apprendre en peu de temps, ainsi quand nous n'avons pas assez de temps nous nous entraînons.
Kellan Lutz (Emmett): Encore! / Il y a beaucoup d'action et c'est ce que les garçons aiment. Nous faisons quelque chose de plus intense.
Jodelle Ferland: Edward et Bella, tout est sur eux... et Jacob. Edward, Bella et Jacob font l'histoire.
Stephenie Meyer: Le triangle amoureux est pour moi une espèce de limite entre l'amour imaginaire et l'amour réel.
Kristen Stewart: J'aime mon meilleur ami, mais pas autant que j'aime l'amour de ma vie Edward. Elle continue de garder Jacob sous le coude et c'est une chose difficile parce qu'elle a de véritable sentiments pour lui.
Stephenie Meyer: Je voulais qu'elle voit ce qu'elle choisissait, étant donner la situation, qu'elle réfléchisse sur ses option avant de prendre sa décision.
Bryce Dallas Howard: Elle est confronter à une situation compliquée, où il n'y a ni bonne ou mauvaise décision, c'est une réponse facile. Donnera t-elle sa vie? ou Lui donnera t-elle sa vie? Peu importe ce que fera Bella, vous savez ce qu'elle fera.
Eclipse c'est le jour et la nuit, c'est un point de rencontre où l'on peut revenir à lumière ou projeté dans l'obscurité.
Ashley Greene: Je pense que les garçons vont vraiment apprécier Eclipse.
??:Il va y avoir plus d'action, plus d'amour
??: Je suis très excité. Il y a tant d'énergie dans ce film. J'ai Hâte!
318.jpgAliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents