Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Eclipse: Interview de Catalina Sandino Moreno par The Examiner.

Publié par Alice_Cullen sur 31 Mars 2010, 01:55am

Catégories : #Eclipse- Chap3: Hésitation

Catalina Sandino Moreno, qui a joué le rôle de Maria dans Eclipse, celle qui tranforme Jasper en vampire, a été interviewer par The Examiner. La voici:

Catalina-Sandino-Moreno.jpg

Je ne serais pas un bon journaliste si je ne vous parlait pas de votre grand rôle dans Eclipse.
Catalina: Il n'est pas si grand que cela. C'est tout petit, tout petit, mais c'est un film énorme et c'est amusant, c'était génial et tous les gens que j'ai rencontrés étaient adorables. Je n'ai pas pu rencontré tout le monde, mais les gens avec qui j'ai fait connaissance sont juste fantastiques, je suis tellement contente de prendre part à cela. C'est énorme!

Dans les livres, Maria est un personnage assez important. Elle est le méchant vampire.
C: Je sais. J'adore le fait qu'elle soit méchante, j'ai adoré avoir quelque chose de mauvais à faire. Vous savez, si je devais être un vampire, je préfèrerais être un mauvais vampire qui fait des trucs dingues plutôt qu'un gentil vampire. Elle était tellement amusante que c'était génial à jouer.

Etiez-vous fan des livres avant d'avoir été choisie pour le film?
C: Non, j'ai vu les films, j'étais fan des films. Chris Weitz est incroyable et j'ai adoré le premier et le deuxième Twilight, alors espérons que celui là sera excellent lui aussi. Ca va être génial. Je suis vraiment très contente qu'il sorte bientôt. C'est dingue qu'ils aillent aussi vite.

Etes-vous prête pour toutes les conférences de presse?
C: Je ne pense pas ... mais si je vais aux conférences de presse, je vais être toute excitée d'être là et de promouvoir ce film car c'est une très bonne franchise.

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents