Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Eclipse: L'avant première mondiale.

Publié par Alice_Cullen sur 4 Mai 2010, 21:52pm

Catégories : #Eclipse- Chap3: Hésitation

L'avant première mondiale aura lieu lors du festival de film de Los Angeles. En effet, le festival du film aura un invité d'honneur, et un évènement d'exception, puisque le 24 juin aura lieu l'avant première de Twilight Saga: Eclipse au Nokia Theatre de Los Angeles. Les détails de la projections sont disponibles sur le site: LAFilmFest.com.

nokiaTheaterLA.jpg

Le film réalisé par David Slade, et joués par les stars Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Billy Burke, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Kellan Lutz, Jackson Rathbone et Dakota Fanning. Tout les acteurs devraient être présent à l'évènement! soyez vigilant et retenez bien cette date!! parce que nous aurons certainement le droit au Tapis Rouge en Direct ^^

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> troooooooop hâte!! perso je vais profiter que les belges le voit le 30 juin pour ne pas avoir a attendre le 7 juillet!! je vous spoilerais si vous voulez ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents