Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Hope For Haiti le bilan

Publié par Alice_Cullen sur 26 Janvier 2010, 07:16am

Catégories : #Gossip

Le grand téléthon "Hope For Haiti" organisé par Georges Clooney aurait rapporté 58 millions de dollars en dons pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti, séisme survenu le 12 janvier dernier.
dbe4f5157c9daadc022ecc1501ec9tt.jpg
cfff1975ec3a214f21c933f246640tt.jpg59efa3a152756925e4245e6eabce5tt.jpg
Et c'est avec tristesse qu'on en soit, après de tel résultat, à qualifier la prestation des stars qui étaient présentes pour la cause. En effet, Robert Pattinson a été fortement critiqué pour son manque d'implication, apparemment caractériser par le fait qu'il soit arrivé en vêtement d'hivers et non rasé. L'apparence est un sujet sensible chez les américains... et disons leur qu'eux, n'étaient pas en Europe à ce moment là, et qu'il n'y a qu'à Cannes et dans les hôtels surchauffé qu'on se pavane en tenue de soirée!
Qu'en pensez vous? 


AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cornélius 26/01/2010 08:54


Sincèrement je suis de cet avis. Robert n'a pas fait d'efforts (apparence et tenue négligées). Il n'est même pas apparu en direct à la télé, n'a rien fait pour attirer les jeunes vers le téléthon.
J'avais même l'impression qu'il était là par obligation tout simplement. Impossible pour moi de dire non à une aide pour le téléthon d'Haiti.


Alice_Cullen 26/01/2010 10:31


oui d'accord, mais si il n'était pas en direct c'est parce qu'il est intervenu depuis Londres, et avec le décalage horaire c'était impossible de faire autrement. c'est vrai qu'il aurait pu faire un
effort, mais j'aurais aussi trouvé décalé d'arrivé en costard à 5000$ pour une cause humanitaire, même si en Amérique ça se fait... je sais pas, si d'autres ont un avis sur la question??


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents