Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Kristen Stewart: Jalouse.

Publié par Alice_Cullen sur 27 Avril 2010, 19:30pm

Catégories : #Gossip

Non ce n'est une de ces nombreuses histoires tumultueuse en relation avec Robert Pattinson ^^ Je viens d'en décevoir plus d'une ^^ Ce sont d'anciens clichés pour le magazine Jalouse, un numéro qui est sorti en 2008. Mais c'est marrant de voir comment elle a changé. Elle avait encore l'air innocente, alors que maintenant elle fait davantage rock'n'roll, et elle à l'air d'en baver avec la célébrité... tous ces paparazzis... la rançon du succès comme on dit!

KristenJalouse002.jpg

KristenJalouse001--1-.jpg

KristenJalouse003.jpg

KristenJalouse004.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon sang le changement ! Je l'aime vraiment plus maintenant je trouve qu'elle fait arrogante désagreable et ... tout un tas d'autre adjectif pas très sympa.<br /> <br /> <br /> Je l'aimais vraiment au début de Twuilaght, elle était vraiment sympathique ... c'est dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et j'ai envie de rajouter un "le saviez vous?": Si Chris Weitz avait du décerner la palme de la vulgarité, il l'aurait volontiers offert à Kristen, car d'après lui, sur le tournage de<br /> New Moon, il n'a jamais autant entendu de grossièreté sortir de la bouche d'une jeune femme! Au final, c'est juste que Kristen n'a pas fini de grandir et elle est un peu survoltée! ça passera<br /> avec les années... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, on voit sur ces photos la fraîcheur de l'âge d'une adolescente.<br /> <br /> <br /> Rien à voir avec maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'est ce pas... j'espère que la célébrité ne la fanera pas trop vite  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents