Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Kristen Stewart: On Jay Leno Tonight Show.

Publié par Alice_Cullen sur 9 Octobre 2010, 15:12pm

Catégories : #Gossip

Kristen Stewart était l'invitée de Jay Leno dans son célèbre talk-show "Tonight Show".

mq016.jpgmq001.jpgmq003.jpgmq013.jpg

Et voici l'émission traduite par Iwry de Twilight Belgium.

"Jay Leno: Elle interprète Bella Swan dans la saga à succès Twilight, et reçoit de nombreuses éloges pour son rôle de fugueuse dans Welcome To The Rileys. J'ai vu le film, j'adore les films à petits budgets et celui-là est vraiment bon, il sortira sur les écrans le vendredi 29 octobre. Faites un tonnerre d'applaudissements pour Kristen Stewart!

[...] Content de te revoir! Quelque chose a changé... Ah, les cheveux! Ils sont plus blonds...
Kristen: Oui.
Jay Leno: Ça te va bien. Tu as rencontré Terry?
Kristen: Oui, je l'ai trouvé très drôle et vraiment très mignon dans la première partie de l'émission ... Ce qu'il faisait quand il croyait avoir dit quelque chose de drôle... Oui, c'était vraiment drôle!
Jay Leno: Tu savais qu'il avait joué au football avant la guerre?
Kristen: Je ne sais quasiment rien de l'avant-guerre.
Jay Leno: Oh si, en 1938 il était probablement le meilleur quaterback de tous les temps.
Kristen: C'est incroyable.
Jay Leno: Il a reçu une bague de récompense de Super Bowl avant même qu'elles ne deviennent des récompenses de Super Bowl... Tu savais qu'il était aussi acteur?
Kristen: Oui, je l'ai déjà vu en œuvre!
Jay Leno: Nous avons un clip d'un film dans lequel il a joué. Regarde.
[...]
Jay Leno: Voilà Terry.
Terry: Tu vas me le payer! Tu te fous de mon jeu d'acteur, Leno! Je t'ai vu jouer...
Jay Leno: Est-ce l'homme le plus âgé que tu as vu nu?
Kristen: Oui!
Jay Leno: Tu reviens de Nouvelle-Orléans...
Kristen: Oui, je viens de tourner un film là-bas, 'On The Road'.
Jay Leno: Qu'as-tu fait là-bas? Tu es sortie, tu t'es amusée? Est-ce ton genre de ville?
Kristen: Oui, j'adore, je m'y sens un peu comme chez moi.
Jay Leno: C'est un peu un endroit de folie! Enfin, dans le bon sens du terme... C'est juste que beaucoup de choses étranges arrivent dans les rues.
Kristen: Oui, en effet. C'est ce que j'ai préféré lors du tournage là-bas: je joue le rôle d'une fille qui y déménage et prend ses marques; j'expérimentais un peu la même chose, c'était la première fois que je me retrouvais seule et j'ai vraiment senti que je devais prendre mon indépendance dans une petite ville où ce n'est pas si aisé à faire. Oui, j'ai adoré.
Jay Leno: Tu y es déjà allée durant le Mardi Gras? Tous les jours ressemble un peu au Mardi Gras là-bas...
Kristen: Oui, c'était la folie à chaque fête organisée...
Jay Leno: Tout prétexte est une excuse à faire la fête!
Kristen: Tous les anniversaires...
Jay Leno: C'est réputé pour les fruits de mer, tu aimes ça?
Kristen: Oui, beaucoup mais on ne peut pas vraiment en manger là-bas pour l'instant.
Jay Leno: Tu as essayé quelque chose de nouveau? Le truc où il faut enlever la tête, comment ça s'appelle?
Kristen: Les écrevisses, je ne peux pas car je ne veux pas aspirer quoi ce soit. Ça me dégoûte.
Jay Leno: Ça ne paraît pas très appétissant dit comme ça... Tu as grandi à Los Angeles. Quand tu est chez toi, que fais-tu lors de tes temps libres?
Kristen: Pour être honnête, je suis très ennuyeuse. J'aime regarder des films... Ce qui est cool à faire, c'est le cimetière hollywoodien.
Jay Leno: Oui! Beaucoup de gens célèbres des années 30-40 sont enterrés au cimetière hollywoodien... Plus beaucoup maintenant. Mais, ils installent des écrans à minuit et diffusent des films.
Kristen: Oui, c'est vraiment très sympa.
Jay Leno: Il y a une pierre tombale que tu préfères utiliser?
Kristen: Euh, non (rires)
Jay Leno: Quel était le dernier film que tu as vu là-bas?
Kristen: 'Easy Rider'
Jay Leno: 'Easy Rider'?! J'avais probablement ton âge quand ce film est sorti. A-t-il encore de l'intérêt pour quelqu'un de ton âge?
Kristen: Oui, j'ai bien aimé. C'est agréable de regarder des gens être libres, indépendants et qui font des choses qui ne sont pas classées dans la 'normalité'.
Jay Leno: De mon temps, c'était un film révolutionnaire: les gens ont écrits qu'il allait ruiner la jeunesse et à présent, il paraît vraiment innocent. Est-ce que quelque chose t'as choqué?
Kristen: Peut-être tout ce qui touche à la drogue mais ça mis à part, je trouve cool le concept de ne pas savoir où on va mais savoir qu'on y va.
Jay Leno: Ce qui est sympa c'est qu'il était l'un des premiers films indépendants à faire une recette de tonnerre. Je pense qu'il a dû coûté dans les 300.000 dollars et a gagné 50.000.000 dollars, ce qui est épatant en 1969... On revient après la pause avec Kristen."

Jay Leno: Halloween arrive, c'est une fête que tu aimes célébrer?
Kristen: Malheureusement, je travaillais pour les derniers Halloween... Dommage! J'en étais vraiment folle quand j'étais petite, ma mère était vraiment branchée Halloween. Notre maison était probablement même plus décorer à cette période qu'à Noël.
Jay Leno: En quoi te déguisais-tu?
Kristen: C'est assez gênant tellement ça tombe bien... Pendant 4 ans de suite, je me suis déguisée en Dracula. Mais pas du genre mignon, vraiment effrayant.
Jay Leno: Ça semble être un thème récurrent dans ta vie... Félicitations pour ton nouveau film. J'adore les films à petits budgets car j'ai la conviction que l'argent ruine les films. Les acteurs doivent briller et tu es formidable dans ce film. Raconte nous un peu l'histoire du film...
Kristen: C'est un couple complètement anéanti qui fait le deuil de leur fille. Le personnage de James Gandolfini part en Nouvelle-Orléans pour fuir cet atmosphère pour un petit temps car il commence à péter les plombs et il rencontre une fille qui lui rappelle sa fille. Ils sont tous les deux brisés et se comprennent à ce niveau. L'histoire suit ces gens qui tentent de reconstruire leur vie mais pas dans le sens où ils vont changer du tout au tout. Ils ouvrent juste les yeux sur le fait qu'ils doivent avancer davantage.
Jay Leno: Quand j'ai regardé le film et que James Gandolfini te rencontre dans un club de striptease, je me suis dit: 'Je ne veux pas regarder ça de manière perverse'. Et en fait, non pas du tout, ça prend un tournant complètement différent. Ils ont vraiment rendu le film intéressant, ce n'est pas du tout ce qu'on croit. Tu as tourné dans de vrais club de striptease en Nouvelle-Orléans?
Kristen: Oh, oui...
Jay Leno: C'était comment? Un endroit charmant en tout cas!
Kristen: Oh que oui. Non, j'adorais cet endroit - Il existe réellement, je voyais celui qui travaille derrière le bar, Félix. J'espère qu'on le voit dans le film, il adorerait ça - On a tourné dans les vraies chambres au-dessus, les chambres VIP.
Jay Leno: Ça m'a fait rire car dans les clubs de striptease, les filles sont totalement nues et disent: 'Tu sais, dans les chambres VIP, il y a un show privé". Je me dis, tu vas nous montrer tes intestins, tu es nue! Que vais-je voir de plus! Qu'est-ce qui peut bien arrivé là-haut! C'est bizarre mais ça peut être aussi un endroit assez déprimant.
Kristen: Ça peut, oui. Enfin, pas totalement déprimant quand même.
Jay Leno: Je travaillais dans un club de striptease quand j'avais 19 ans, j'ai dû faire la tournée de tous ceux du coin...
Kristen: C'est ce qui te plaisais à l'époque...
Jay Leno: Non, c'était un travail. J'avais 19 ans et je travaillais aux côtés de femmes nues, c'était fantastique! A l'époque, c'était à moitié burlesque, les filles prenaient des heures à faire leur show mais maintenant, ça paraît plus pornographique que ça l'était.
Kristen: Les filles sont forcées de le faire. On a fait des recherches pour les besoins du film et c'est complètement dingue, pour toutes les filles c'est à peu près la même histoire.
Jay Leno: Mais ton jeu est vraiment très bon. Que va-t-on voir dans le clip qui va arriver?
Kristen: J'ai eu une dure nuit et je ne veux pas discuter avec Doug alors il me dit sa façon de penser.
AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Commenter cet article

sophie17036 12/10/2010 19:56



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!non je rigole ta déco est magnifique!!!je peux pas rivaliser!!!rien à dire euh.je sais plus
si je vous est répondu ou pa c pr la frise!!mais fau je voi si g dotre idée !!mé pr le momen jatten lé foto officiel de révélation é c den un bout de temps!!merci é bonne continuation!



Alice_Cullen 12/10/2010 22:12



Merci Sophie!! Si tu as besoins de quelque chose n'hésite surtout pas. tu me le demande sur newsofvampires@hotmail.fr


Tu peux passer commande je te le ferais si tu veux en attendant les exclu de Révélation.


Bises



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents