Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Melissa Rosenberg: Interview pour Film.com

Publié par Alice_Cullen sur 9 Avril 2010, 11:55am

Catégories : #Gossip

Voici une Interview de la scénariste de la Saga: Melissa Rosenberg. Après nous avoir fait un peu peur sur le sort de Breaking Dawn la semaine dernière, elle reviend sur le travail des précédents réalisateurs Catherine Hardwicke et Chris Weitz. Elle nous parle également de la surprenante transformation de Taylor Lautner depuis Twilight à maintenant!!

Pouvez-vous décrire en une phrase chacun des réalisateurs avec lesquels vous avez travaillé pour la saga Twilight et nous dire quelle est leur principale force?

Catherine Hardwicke, elle a donné une tonalité très intime. Elle a une sensibilité très indépendante, elle a porté ces personnages à l'écran d'une façon très intime. Chris Weitz a fait un drame radical. Magnifique visuellement et une façon de raconter les histoires très classique, épique. David Slade, jusque là (le processus n'est pas encore terminé) à apporter un certain rythme et de l'intensité.


Quelle contribution avez-vous concernant le prochain réalisateur? Vous ont-ils demandé votre avis sur certains noms? Ou viendront-ils à vous une fois que le choix de celui avec qui vous travaillerez sera fait?

Ce n'est absolument pas de mon ressort. J'ai vu des listes et les ai analysées, et ils apprécient toujours une contribution, ce qui est adorable, mais en fin de compte, c'est leur décision et ils feront ce qu'ils veulent et je travaillerais avec qui ils voudront. Je ne connaissais absolument pas les trois premiers et ça a fonctionné. D'une manière générale, les gens de cette liste sont des gens avec qui je n'ai encore jamais travaillé.


Pouvez-vous nous parler de la transformation de Taylor Lautner en homme de tête? On dirait qu'il est vraiment revenu de loin après Twilight.

Taylor est hors du commun car il aurait très facilement pu perdre ce rôle. Il était le joueur d'un jour dans le premier film et il y a eu toutes ces discussions à propos de son éventuel retour. Il a pris sur lui de ce transformé en un tel leader. Il a fait de lui un homme de tête. Ce n'est personne d'autre que lui, il a fait ça pour lui. Taylor est une espèce rare. Il voulait quelque chose et à tout fait pour l'obtenir. Ca aurait très facilement pu tourner dans l'autre sens,  s'il n'avait rien fait, ça ne lui serait peut être pas arrivé. Quelle volonté! Ce personnage est tellement physique qu'il fallait une transformation.

vlcsnap-2010-03-11-15h47m44s101

Source: Twilightquebec.com

AliceC. newsofvampires.over-blog

Commenter cet article

BB 10/04/2010 21:57



C'est clair tu as raison de le souligner Charlotte. Il est très courageux! Il me semble qu'il a pris une bonne dizaine de kilos de muscles pour pouvoir reprendre son rôle de Jacob Black à la fin
de Twilight.


Je pense qu'Alice peut nous le confirmer?



Charlotte 10/04/2010 03:53



En plus d'être l'homme de ma vie, il est courageaux !!


 


Mais il devient de plus en plus parfait ce jeune homme mine de rien... ;)


 


Vais peut être vraiment me laisser tenter par un kidnapping en juin quand il viendra présenter le volet n°3 de Twilight... LOL



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents