Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Interview de Chris Weitz pour CNN.

Publié par Alice_Cullen sur 19 Mars 2010, 22:46pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Chris Weitz a donné une interview à CNN, voilà j'ai terminé la traduction! J'adore le moment où ils parlent de la longueur du démarrage du film... c'est à mourir de rires! n'hésitez pas à réagir vous aussi.
Enjoy =)

CNN: A votre, que pensez vous que les fans apprécieront le plus dans le DVD?
Chris Weitz (CW): Ce qu'ils apprécieront le plus ce sont certaines scènes que nous avons tourné mais qui ne sont pas dans le film... Fondamentalement il y aura plus de Bella, plus d'Edward, plus de Jacob et des scènes en versions longues où les choses, comme les discussions sont plus développée. Nous ne voulions pas nous en débarrasser parce que nous ne voulions pas priver les fans de leur scènes favorites.

CNN: Lorsque le film est sorti vous aviez dit espérer faire le commentaires avec Robert Pattinson et Kristen Stewart. Que s'est il passé?
CW: Ils m'ont laché! (rires)

CNN: Ces jeunes acteurs là
CW: Je dois dire qu'ils avaient du pain sur la planche...Je ne voulais pas le faire tous seul, j'ai donc obtenu de mon éditeur, Peter Lambert, de le faire par satellite. Ainsi nous avons regardé le film ensemble (avec Robert et Kristen). C'était plutôt amusant, mais quelque peu guindé car ils devaient dire des choses agréable de moi.
NewMoonAppearances.jpg

CNN: Lorsque vous avez revu le film, est ce que, à moment, vous vous êtes dit "pourquoi ai-je pris cette décision?" à cause d'un délai...?
CW: Bien, il y a un vieux dictons qui dit: "Un film n'est jamais fini, il est abandonné." Mais il y a vraiment un point dans le film qui m'embarrasse, parce qu'à chaque fois que j'ai vu le film, tous le monde rigolait, même les fan "Twihards". C'est lorsque vous avez un premier aperçu de Bella en vampire courant dans les bois dans cette robe très diaphane et je devine ma sensibilité de ce jour. Chacun semble le trouver terriblement amusant.

CNN: Comment un jeune et agréable diplômé de Cambridge s'est retrouvé impliqué dans Twilight:New Moon?
CW: (rires) bien, vous l'avez demandé! Je pense tout d'abord que la première raison était que j'aimais beaucoup les acteurs, parce qu'ils sont très bons. Alors j'ai été voir le premier film, Twilight dans un petit cinéma, et la réaction des fans autour de moi a été étonnante. Leur degré de dévotion et le plaisir qu'il y ont pris. Et vous ne l'obtenez pas toujours en tant que réalisateur. Vous ne savez si les gens seront encore là, ni s'ils prendront du plaisir à voir ce que vous faîtes, donc là c'était une sorte de merveilleuse occasion.

CNN: Dans le commentaire du DVD, vous avez dit que vous aviez laissé l'ouverture du film (producteur + titre du film) trainer en longueur (au moins 30 secondes) parce que c'était le temps statistique pour que le public arrête de crier. Est-ce vrai?
CW: La première que je l'ai vu, il y avait pas mal de cris perçants à cause de l'habillage et de la longue attente. Les gens avaient attendus si longtemps pour voir s'il était bon, qu'il fallait un peu de temps avant la première vu sur Bella.

CNN: Etiez vous réticents à vous investir dans ce projet après l'adaptation d'un autre roman à succès, "La Boussole d'Or". Pris entre deux feux, entre les fans qui connaissaient déjà les oeuvres littéraires, et un studio souhaitant faire de cette adaptation, un gros succès?
CW: Et bien non, j'avais quelque chose à prouver, qui était que si vous faîtes un film vraiment fidèle au livre, le succès suit, ce qui n'avait pas été le cas avec La Boussole d'Or. Je savais que je pouvais le faire correctement si l'on me donnait les moyens nécessaires.

CNN: Etes vous étonnés de la frénésie qui entoure les films et les acteurs, eux même comparé aux Beattles?
CW: Honnêtement, je n'étais pas préparé à ça. Je savais que c'était une grande affaire, mais il y a une chose à traiter de manière conceptuelle, et l'autre de manière réelle, comme craindre pour leur vies face à des milliers d'adolescents. J'ai vraiment été stupéfié... d'avoir rencontrer un tel phénomène. Je suis heureux, je dois dire, de pouvoir retourner vers l'obscurité, derrière les feux de la rampe et pouvoir mener une vie normale à nouveau.

AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pixie 20/03/2010 11:38


Merci pour cette traduction. J'ai vraiment hâte d'avoir le dvd.
Sinon, tes nouveaux fonds d'écran me plaisent toujours autant.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents