Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Le verdict!

Publié par Alice_Cullen sur 16 Novembre 2009, 22:01pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

MTV a posté une très bonne critique de New Moon. Elle la meilleure nouvelle que les journalistes ont donnée, c'est qu'ils voudraient le voir et le revoir, encore et encore!!! (bande de veinards!!!!!!!!!!!!) ^^
Donc voici un résumé de ce qu'ils ont dit:
> La plupart d'entre eux présent à MTV News n'ont pas caché être fan de la saga Twilight, et la seul chose qu'ils ont envie de dire c'est "regardez ce film, ne vous inquiétez pas, ce film est tous ce à quoi vous espériez!"
> Taylor Lautner alias Jacob Black est parfaitement crédible à l'écran, il a un charisme et une présence physique incroyable pour son premier vrai rôle!
> Kristen Stewart transmet parfaitement l'immense chagrin et la folie, le mal être, et l'état mental très dérangé de Bella avec chaque cri, chaque sanglot, et le sourire mauvais quand elle est sous l'emprise de l'adrénaline.
> L'apparence de New Moon est d'une qualité épique qui nous rappelle les films démodés, ce qui met en valeur cette saga pour vampires séculaires et "Roméo & Juliette" -esque!!
> Beaucoup de lignes du film resteront en suspens jusque la sortie d'Eclipse en été 2010. En gros New Moon vous contentera mais vous laissera sur votre fin, et apparament la réplique finale va nous rester pendant... longtemps!!

Ne salivez pas trop sur vos claviers, et dites moi ce que vous en pensez ^^

Source: http://www.mtv.com/movies/news/articles/1626337/story.jhtml
AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir a tous espère que ca va eh oui ca y est le dénouement est proche demain est le grand jour mais malheureusement pour moi je ne peux pas aller au cine le voir il me faudra attendre la sortie<br /> en dvd alors si vous avez d autres extraits ne vous gener pas pour me les donner et le 3eme volet les images c est pour quand ? merci de me répndre a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi tu peux pas y aller?? c'est horrible! je te ferais un rapport détaillé promis! pour Eclipse je crois qu'il va falloir attendre! par contre j'ai appris que les américains étaient dégouté<br /> qu'en France on puisse le voir deux jours avant eux, qu'ils auront Eclipse le 30 juin comme prévu et nous ce sera le 7 juillet au lieu du 30 juin comme il était convenu initialement! trop<br /> déçue...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents