Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Newsofvampires Concours: Résultat

Publié par Alice_Cullen sur 31 Janvier 2011, 23:13pm

Catégories : #Autres

Le concours pour gagner la parodie de Twilight, Imitation rédiger par The Harvard Lampoon a été remporter par Ju285. Merci m'envoyer vos coordonnées sur cette adresse: newsofvampires@hotmail.fr pour recevoir votre lot.

ConcoursParodie

Le prochain concours qui débutera la semaine prochaine, durera plus longtemps, vu le faible nombre de participation!!

Je compte sur vous! Le prochain lot est le triple DVD de la Saga Twilight!!

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut! Comme d'habitude ton site est super, j'essaye d'y venir régulièrement malgré la tonne de travail que j'ai ! Enfin bref c'était pour savoir quand débutait le nouveau concours et ce serait<br /> sur quoi ?! Voila voila, bonne continuation ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le concours commence le 7 février, et c'est pour gagner la trilogie Twilight en DVD :)<br /> <br /> <br /> Le but étant de s'inscrire au classement et de voter régulièrement pour soi, le premier du classement au terme du concours, gagne! tu peux dire au gens autour de toi de voter pour que tu reste<br /> première :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben faut croire que twilight s'esoufle!!!! 'vampires diaries", vampire academy, fallen, damnes, la cite des anges, etc les anges sont dans la place ^^) hehehe en tout cas dur dur d'avoir des<br /> partenaires pas toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je doit bien t'avouer que je ne cherche pas de partenaire :) si on me demande j'accepte et puis c'est tout.<br /> <br /> <br /> Sinon Fallen ça m'avait bien tenté au début, mais j'ai pas envie de l'acheter après toutes les critiques que j'ai lu à son propos. Je préfère attendre que quelqu'un de mon entourage l'achète pour<br /> me faire ma propre opinion dessus.<br /> <br /> <br /> Quand à Vampires Diaries, j'ai lu les premiers chapitres du premier tome et je n'ai pas aimé, j'ai pas accroché, par contre la série est pas mal. <br /> <br /> <br /> Du genre qui change, tu as essayé les fées? Avec "Ne jamais tomber amoureuse" et " Ne jamais te croire" de Melissa Marr???<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents