Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Robert Pattinson: Difficultés de mémorisation.

Publié par Alice_Cullen sur 24 Mars 2010, 23:07pm

Catégories : #Gossip

Même si c'est un acteur doué, Robert Pattinson avoue qu'il a des difficultés à mémoriser son script! En effet, pendant le tournage d'Eclipse il a eu besoin de quelqu'un pour lui souffler ses répliques car il a une petite mémoire.
"Quand nous avons tourné Eclipse, il y avait toujours quelqu'un qui s'occupait de tout et qui vous soufflait vos répliques" dit-il.
Robert Pattinson qui joue le rôle d'Edward Cullen essaye de répéter plus mais au final, il a toujours besoin d'aide!
"Je lis beaucoup le script, mais dès que je ferme le livre, je suis incapable de me rappeler la dernière ligne que je viens de lire. Nous venons tout juste de commencer le film "Bel Ami" et et c'est Declan Donnellan qui le dirige. Il fait la production par étape et s'attend de moi que je connaisse toutes mes répliques comme un acteur de théâtre. Aucune chance! Je me suis rendu compte que mon cerveau était devenu lent et rouillé."
En attendant, il n'avoue ou ne nie toujours pas une éventuelle relation avec sa co-star de Twilight, Kristen Stewart. " Tout les hommes ont des secrets par rapport à une fille, c'est exitant!"

Je trouve ça marrant qu'il ait la mémoire courte! Il faut qu'il se mette à la travailler avec les super jeux nintendos DS! c'est super à la mode! lol
Rpattz008-0.jpgAliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je trouve que la photo illustre très bien l'article. Vraiment bien choisie cette photo.<br /> Et merci pour ton blog, je passe plusieurs fois par jour mais je ne mets pas des commentaires à chaque fois (mais je vais essayer d'y penser);<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol! c'est trop gentil ^^ Merci de continuer à venir me lire =)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents