Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Robert Pattinson: Interview par EW.

Publié par Alice_Cullen sur 27 Mars 2011, 09:40am

Catégories : #Gossip

ewmar-7coverewmar-1ewmar-2ewmar-3ewmar-4ewmar-5ewmar-6a 

"Robert Pattinson dit qu'en signant le projet de l'eau pour les Éléphants, dirigés par Francis Lawrence (Je suis une Légende), était une chose facile et qu'il considère sa carrière de post-Twilight très soigneusement - quoiqu'en fin de compte il ne sache pas encore ce que ça donnera." Il est impossible de prévoir quoi que ce soit, "soupire-t-il avant de sourire. "Après la forte intensité de main-d'œuvre utilisée pour le final  des deux films de Twilight, Breaking Dawn partie 1 et 2 (16 novembre 2011 en France), des projets en avril: il commencera par Cosmopolis, avec Juliette Binoche et Paul Giamatti." Il est incroyablement dure de trouver des personnes travailleuses avec un sens incroyable de l'éthique, "dit Witherspoon." Il ne se plaint  jamais . "

Les amateurs de Twilight seront heureux de savoir que Rob est une personne aussi honnête et "vieille école"  qu'il peut l'apparaître sur l'écran. Mais ils ne devraient pas le confondre avec n'importe lequel des personnages mélancoliques qu'il a pu jouer. Il est bavard et rit facilement - de la gloire intense depuis le début du phénomène Twilight , de l'obscurité des films Breaking Dawn et surtout, de lui-même. "J'aimerais jouer quelqu'un de gros," dit-il, contemplant d'un regard son apparence... dans une ère de Post-Edward Cullen, il souhaiterais qu'on ne le vénère plus.

EW : Vous et Taï (L'éléphante), les éléphants, avez un lien spécial dans l'Eau pour les Éléphants. Pensez-vous qu'elle se souviendra de vous  demain ?

Robert Pattinson : je ne sais pas. Je suis terrifié qu'elle ne me reconnaisse pas. Je serai si heureux si elle s'en souvenait.

EW06.jpg

EW : Il y avait beaucoup d'animaux sur le jeu. A quoi ça ressemblait?

Pattinson : Cela aurait pu être vraiment effrayant. Les barresdes cages pour les lions et les tigres étaient trop larges et ils pouvaient y passer leurs pattes complètement. [...] [Des rires] c'était fou, parce que j'ai été authentiquement terrifié.

EW : Et ensuite il y a vos partenaires humains. Comment avez-vous travaillé avec Reese ?

Pattinson : Il y a quelque chose d'elle. Elle est juste  authentiquement agréable. Je ne sais pas si elle se donne du mal pour créer une aura agréable, mais son humeur se dissipe sur le jeu entier. C'était un environnement complètement différent de quand elle n'était pas là. [...] Elle est très brillante dans son travail.Elle est vraiment fraîche et elle est juste…Mon Dieu, c'est la pire description n'est-ce pas ?

EW : Vous avez joué son fils dans Vanity Fair en 2004, mais votre personnage a finalement été coupé au montage...

Pattinson : oui, ma grande pause. [Des rires] Moi et mon meilleur ami - c'était nos premiers emplois et nous avions des scènes adjacentes. Nous sommes allés [à la première] et nous avons vu ses scènes, mais non les miennes. Ils ont oublié de me dire. J'étais jaloux de lui pendant environ 5 ans.

EW : vous êtes-vous rappelés avec Reese depuis cette période ?

Pattinson : Ouais, complètement. En réalité, non. J'ai seulement travaillé avec elle pendant deux jours. Mais elle était charmante avec moi, je m'en rappelle. Je n'ai pas su ce que je faisais. Je devenais dingue. C'est à peu près le seul moment où j'ai oublié mon texte et cela m'a tellement traumatisé,  je ne me suis jamais laissé aller de nouveau. Nous avons fait une scène où elle pleure et nous avons commencé à faire la scène et... Coupé! puis elle ne pleurait plus. J'étais impressionné," Comment le faites-vous ? Ce n'est pas juste. Je veux pouvoir le faire! "

[...]

AliceC. newsofvampires.over-blog.com


 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents