Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Robert Pattinson ou le rôle de sa vie.

Publié par Alice_Cullen sur 4 Janvier 2010, 00:58am

Catégories : #Gossip

Bonjour tous le monde, (oui c'est le matin 1h ^^)
Aujourd'hui je vous parle d'une déclaration de Robert Pattinson qui n'est un secret pour personne: il a passé le casting pour le rôle d'Edward Cullen uniquement pour rencontrer Kristen Stewart. N'y voyez aucune rumeur, aucun potins sans fondement, il l'a dit à plusieurs reprise sous différentes formes. Mais la vraie raison de ses motivations est surtout celle d'un fan! avant tout, un fan, comme vous et moi, mais pas de Twilight. En effet, il dit : "La seule raison pour laquelle j’ai passé le casting de Twilight, c’est pour rencontrer Kristen Stewart parce que je venais juste de la voir dans Into The Wild" .  
Imaginez seulement que Robert Pattinson soit passé à côté du rôle de sa vie à cause de la seule présence de Kristen Stewart? avouez que ça vous troublerait? Essayé seulement de lui trouver un remplaçant pour voir? même je n'y arrive pas!!
ScrapRobertPatinson.jpg
AliceC. newsofvampires.over-blog.com 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dons voila, je t'écris un commentaire parce que d'un j'adore ce blog et de deux je dois faire un éxposer en Allemand parce que le prof ne connait pas Twilight --'. Et je dois le faire, j'ai trouver<br /> quelques photos mais mes préférer c'est les tienne sauf que je ne peux pas les copier et les mettre dans mon éxposer, alors si tu pouvais me donner des blog ou de site pour que je puisse prendre<br /> quelque photos pour mon éxposer... A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut, dis moi ce que tu as besoin sur cette adresse newsofvampires@hotmail.fr. je tâcherais de te les envoyés.<br /> J'ai justement désactiver le clic droit pour favoriser ce genre de démarche. J'aime qu'on me demande quand il s'agit de mes montages photo par exemple.<br /> voilà, a bientôt. <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents