Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Sarah A. Allen: Amours et Autres Enchantements

Publié par Alice_Cullen sur 11 Juillet 2011, 09:02am

Catégories : #Coin Lecture

Titre: Amours et Autres Enchantements

Auteur: Sarah Addison Allen

Editeur: Belfond

Nb de pages: 257 ~ 350 pages (selon édition)

ISBN: 978-2714444073

Prix: 19 € (Moi je l'ai eu pour une bouchée de pain lors d'une opération promo chez France Loisirs :) )

Amours&autresenchant

Résumé

Entre un pommier facétieux qui prédit l’avenir, les plats aux vertus magiques qu’elle cuisine et la carapace qu’elle s’est forgée pour ne plus souffrir, Claire pensait avoir tout ce dont elle avait besoin. Mais c’était sans compter avec sa sœur, réapparaissant après des années d’absence, et un nouveau voisin charmant bien décidé à lui faire la cour. Alors la petite vie bien réglée de Claire s’emballe joyeusement... 

Mon Avis

Que ce soit grâce à l'histoire ou auxles personnages, c'est un livre attachant, frais, pétillant! Sans tomber dans de la grande littérature, il nous permet de nous évader dans cette histoire d'amitié, d'amour, de magie, de rancoeur et de vengeance.

Claire Waverley est une femme de 34 ans, qui, traumatisé par l'enfance que lui a offerte sa mère, se renferme comme une huître, de peur de laisser entrer des gens dans sa vie pour les voir inexorablement partir et la faire souffrir.

Pourtant Tyler, un professeur, le nouveau voisin, lui cherche désespéremment à faire partie de la vie de cette fille brune qui obsède ses nuits.

Pendant ce temps, Sydney Waverley reviens à la maison familiale de Bascom, avec sa fille Bay, et un lourd secret de Seattle qui les rattrapons tôt ou tard. Un petit copain et un père, David, sévissant dans la violence conjugal.

Autant de personnages, de don, et de phénomènes inexplicable se produisent et rendent ce livre un tantinet féerique, plein d'amour et d'humour. Une belle surprise pour cette histoire que j'ai acheté au hasard :)

 

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 11/05/2012 02:25


Blog(fermaton.over-blog.com).No.20- THÉORÈME DE JEAN.


L'AMOUR ET ENCHANTEMENT ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents