Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Twilight: Concours - 10 manga Twilight à gagner

Publié par Alice_Cullen sur 19 Mars 2010, 21:37pm

Catégories : #Twilight- Chap1: Fascination

Le site "Le monde de Francesca" en collaboration avec les éditions Pika vous propose un concours pour gagner votre exemplaire du roman graphique Twilight, dessiné par Young Kim. Pour cela rien de plus simple, rendez vous sur le site de Francesca, ici: http://oiseausecret.canalblog.com/
Puis envoyé un mail avec vos coordonnées et la réponse à la question posée. Vous avez jusqu'au 24 Mars!!
Bonne chance!
supports
PS: si vous avez des souci avec la réponse, demandez moi des indices ^^
AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut alice sa fait depuis un baille que je suis pa venu et j'ai de quoi lire !!! alors je mi mé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loool! et bien je te souhaite une bonne lecture ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir a tous je suis tres heureuse enfin nous pouvons voir les 1ières image d éclipse c est pas trop tot des que vous avez d autres innfos croustillantes n hésitez pas nous les donner et puis<br /> merci de mettre les scenes inédites du dvd c est super simpas pour les personnes qui ne peuvent pas acheter le dvd avec tout les bonus alors encore merci pour eux a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents