Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


-2- Polémique autour du réalisateur


Un Choix Difficile:

Alors que les noms de Drew Barrymore et Juan Antonio Bayona ("L'Orphelinat") avaient circulé, c'est finalement David Slade ("30 jours de nuit") qui mettra en scène "Twilight - Chapître 3 : Hésitation".

Et oui!  Après plusieurs semaines de spéculation, c’est désormais officiel: Summit Entertainment vient d’annoncer par communiqué que David Slade avait été choisi pour réaliser Eclipse (Hésitation en français), le troisième épisode de la saga Twilight, la fascination. La sortie du troisième long métrage est prévue pour le 30 juin 2010 en Amérique du Nord. «Je suis ravie que David Slade ait été choisi» a souligné Stephenie Meyer, l’auteure de la série de romans.

David Slade est connu pour Hard Candy, sorti en 2005 et mettant en vedette Ellen Page et Patrick Wilson ainsi que 30 Days of Night, film d’horreur avec Josh Hartnett. En ce qui concerne Eclipse, on imagine que Robert Pattinson reprendra son rôle du vampire Edward Cullen tandis que Kristen Stewart incarnera à nouveau Bella Swan. Rappelons que le tournage de Twilight: New Moon vient de débuter à Vancouver. Dans ce deuxième volet, New Moon, Bella Swan (Kristen Stewart) est démolie par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward Cullen (Robert Pattinson), mais elle recouvre une raison de vivre grâce à son amitié grandissante pour l’irrésistible Jacob Black (Taylor Lautner). Soudainement, elle est attirée par le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires, et donc voit sa loyauté mise à l’épreuve.

Le réalisateur d'Eclipse n'irait pas voir le film "même sous acide"

Le réalisateur David Slade, qui a récemment accepté de diriger le troisième volet de la série Twilight a son passé qui le rattrape..


David avait critiqué à l'époque la série sur son compte Twitter...
Il avait écrit:
" [Regarder] Twilight bourré? Non, même pas bourré. Twilight sous acide? Non, même pas sous acide."
Le réalisater malheureux vient de s'excuser déclarant que "ses mots ne venaient pas du coeur"...Il ajoute qu'après avoir lu les livres (ou avoir vu le montant sur le chèque -au choix), il s'est rapidement "passionné" pour le sujet...


Reaction rapide et efficace de Summit


Melissa Rosenberg a confiance en David Slade

Melissa RosenbergLa scénariste de la saga Twilight, Melissa Rosenberg, vient de réactualiser sa page Facebook. Alors qu'elle est actuellement sur le tournage de New Moon à Vancouver, Melissa a tenu a montrer son soutien au futur réalisateur d'Eclipse (Hésitation), David Slade. Cette déclaration tombe à pic après la "bourde" de cette semaine où David déclarait ne pas aimer le premier film de la saga avant de se rétracter...

Traduction
"J'ai finalement passé un peu de temps avec notre nouveau réalisateur pour Eclipse, David Slade. Et je dois dire, il est super. Très intelligent, drôle, créatif. Je savais déjà qu'il était un cinéaste vraiment doué et très visuel, mais maintenant je sais qu'il est génial comme collègue de travail. Collaboratif et, le plus important (du point de vue d'une scénariste) réfléchi à propos de l'histoire, des personnages et des émotions. Il le tient. Et il va faire d'Eclipse un film fantastique. Donc détendez-vous les fans d'Eclipse ! Nous sommes entre de bonnes mains."
Entre la déclaration de David Slade puis celle de Melissa Rosenberg, Summit Entertainement a vraiment réagit très rapidement pour "étouffer l'affaire dans l'œuf"...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents