Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Ashley Greene: parle de Breaking Dawn à MTV

Publié par Alice_Cullen sur 16 Janvier 2011, 10:06am

Catégories : #Breaking Dawn- Chap4: Révélation

Ashley a accordé une interview a MTV, car Breaking Dawn fait parti des 11 films de 2011 à ne surtout pas manquer!!

 

"Quelle scène de Breaking Dawn as-tu hâte de tourner? 

 

La scène que j'ai hâte de tourner et de voir est celle de la grande bataille contre les Volturi. En tant qu'acteurs, nous voulons toujours faire plus de cascades possible par nous-mêmes. Elles sont toujours pleine de défis, c'est amusant à tourner. C'est tellement agréable de travailler avec Jeff Imada, notre chorégraphe de cascades. J'apprends énormément avec lui.

Parle-nous du style de Bill Condon sur le tournage. En quoi est-il différents des autres réalisateurs?


Il n'y a qu'un mot pour décrire le fait de travailler avec lui: incroyable! Il est si professionnel, patient! C'est un meneur hors norme. Chaque matin, j'ai hâte d'aller sur le plateau de tournage sachant que je vais travailler à ses côtés. Chaque directeur a apporté une énergie et une perspective très différente pour chaque film. Bill est très relax et autoritaire, dans le bon sens. Je suis très à l'aise avec lui.

Kristen Stewart a annoncé avoir déjà tourné certaines scènes en tant que vampire. Quelle a été ta réaction de la voir transformée?


Contente qu'elle ait officiellement rejoint la famille Cullen!"

 

Nous aussi, nous sommes très content que Bella deviennent une Cullen! Vivement la fin de cette année, que l'on voit se fasse une toile!!!

http://fd.img.v4.skyrock.net/fd0/twilight-fascination-974/pics/2367276367_small_4.jpg

 

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents