Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Breaking Dawn II: Le Sneak Peak!!!

Publié par Alice_Cullen sur 12 Février 2012, 09:38am

Catégories : #Breaking Dawn- Chap4: Révélation

Alors que nous devons attendre jusque Novembre pour connaître la suite de Twilight Breaking Dawn partie 2, les bande annonces commencent à débarquer, et il était temps! Je rêvait déjà d'avoir un avant goût au cinéma, à la fin de la première partie, alors là je trépigne. 

Ils ont prévu de mettre la bande annonce officielle dans les cinémas américains avant le film (très attendu également!!) "Hunger Games". Pour la France, pas de nouvelle! Nous sommes donc tributaires de la communication exceptionnelle qu'il y a aux States.

Enfin sans plus attendre, voici la vidéo, dans une qualité franchement pas mal par rapport à ce que j'ai plus trouver hier, le Sneak Peak de BREAKING DAWN 2 !!!!

Traduction d'IWRY (ICI)

Lettre Rassemblez autant de témoins que vous le pouvez avant que la sol ne soit recouvert de neige. C'est à ce moment qu'ils arriveront.
Bella : C'est bizarre. J'ai l'impression que je pourrais démolir un tank mais mentalement, je me sens.. épuisée.
Edward : Et si tu prenais un bain ? J'ai la mauvaise habitude de te sous-estimer. Je pense toujours que tu seras incapable de franchir les obstacles qui se dressent sur ton chemin... mais tu y arrives. Et tu m'as donné une chose pour laquelle se battre... une famille.
Je vais faire couler l'eau...


AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh que ça va être dur d'attendre <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents