Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Breaking Dawn: La France redresse la barre!

Publié par Alice_Cullen sur 21 Novembre 2011, 19:59pm

Catégories : #Breaking Dawn- Chap4: Révélation

Je vous faisais part des premiers chiffres décevant de la première journée de sortie de Twilight 4, et rassurez-vous! Nous nous sommes bien rattrapé au bout de 5 jours! Pour ma part j'ai déjà été le voir 2 fois, et je retournerai bien encore ;)

333818_10150955083795526_188883155525_21573254_1580738684_o.jpg

Pour l'info, Twilight 3 - Eclipse avait réuni 1 633 000 et quelques spectateurs en 5 jours! Donc je pense qu'on peut se féliciter!

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Roh puré je ne peux pas attendre non plus pour le revoir, je sors tout juste du cinéma car je n'ai malheureusement pas eut la opssibilité d'y aller avant mais de loin , pour moi, c'est vraiment<br /> le meilleur de tous les films il est magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> génial on pouvait pas en attendre moins vu cette première partie géniale <br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai vraiment hâte de pouvoir le revoir  ^^<br /> <br /> <br /> j'imagine même pas les résultats pour le dernier épisode <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents