Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Breaking Dawn: Tia et Tamera Mowry

Publié par Alice_Cullen sur 28 Juillet 2010, 19:18pm

Catégories : #Breaking Dawn- Chap4: Révélation

Les jumelles black de la télé serait en lice pour les rôles de Senna et Safrina dans Breaking Dawn. Le tournage commence dans trois mois et autant vous dire que toutes les rumeurs vont bon train. Il y a pas de mal de rôle à casté et la folie ne fait que (re)commencer. Les soeurettes joueraient alors le rôle de ces amazones vampires amies de la Famille Cullen, qui viendront en renfort pour soutenir ces derniers face aux Volturi et défendre la petite Renesmée. Alors vous en pensez quoi? pour ou contre??

amazone.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi je suis pour mé je les aurai vu un peu plus musclé pour des amazone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent, j'espère qu'elles seront prises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour Pour Pour !!! Elles seront parfaites pr ce rôle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai jamais aimé leur jeu à ces deux-là.<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est sûr qu'il n'y a pas un très grand choix de jumelles, surtout s'il veulent impressionner par le cast.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah les soeurs jumelles de 'sister sister" je me disais aussi je les ai vu quelques part pffffff pourquoi pas les soeurs olsen tant qu'on y est pfffffffff j'espere que non on verra bien<br /> ..... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est marrant! du coup moi aussi j'avais pensé au soeurs olsen ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents