Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Breaking Dawn: Un concurent de plus pour la réalisation

Publié par Alice_Cullen sur 2 Avril 2010, 22:22pm

Catégories : #Breaking Dawn- Chap4: Révélation

   Monsieur Shyamalan (Sixième sens, Dernier maître de l’air) , est apparemment un grand fan de Twilight et souhaiterais réaliser Breaking Dawn.

Dans une interview pour MTV News, Shyamalan a déclaré qu’il ; adorerait pouvoir réaliser le quatrième et dernier épisode de la saga Twilight  

« J’adorerais être choisi. J’adore les romans, et le film de Catherine Hardwicke , qui était un des meilleurs de 2009. Vraiment, je pense que c’était un film au ton parfait. Je l’ai appelée après avoir vu Twilight et je lui ai dit que c’était génial. Donc, je suis un grand fan. »

A suivre...

144335__shyamalan_l.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents