Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Eclipse: Deleted Scène

Publié par Alice_Cullen sur 5 Juillet 2010, 11:52am

Catégories : #Eclipse- Chap3: Hésitation

A chaque film son lot de scènes supprimées au montage! là je viens de trouver une image de Bella et Jacob ensemble. Je peux vous assurer que cette image n'était pas dans le film! A mon avis, c'est une scène supprimée qui montre ce qu'aurait pu être la vie de Bella si elle avait choisit Jacob au lieu d'Edward.

normal_deletedscene_jakebella.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> lol je me suis posée exactement la même question!! "oh mais elle a vu le film alors?!" moi j'essaye de résister au streaming qui circule sur le net!!<br /> <br /> <br /> sinon d'accord avec vous, même si je m'imagine mal ce genre de scène dans le film... quoi ils font un flou sur bella, et on entend une petite note de piano genre elle (ou jacob peut être) imagine<br /> ça??!!! ça fait un peu série TV non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> looool! Mais mine de rien, au lieu de raconter tout ce qui ce passe, ils font beaucoup appelle à l'imagination, et ils ont fait des mini histoires avec les histoires annexes! des mini films dans<br /> LE film! mais c'est sympa! Et puis demain y'a plein d'avant première à travers toute la France! Vous allez vous régaler!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hum...  tu as vu le film ????????????      .....       la chance si oui , et cette image oui je pense comme toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je l'ai vu en anglais!! frais ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents