Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Eclipse: New Clip!

Publié par Alice_Cullen sur 27 Juin 2010, 13:56pm

Catégories : #Eclipse- Chap3: Hésitation

Le super clip en mauvaise qualité... désolé! le compte à rebours est lancé et pour quelques milliers de veinard le 30 juin sera le grand jour!!

 

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces info !! dsl mais je laisse jamais de commentaire als je me suis di qu'il fallait quand même que je te remercie !!! franchemant c'est un super blog sa fai pas loin<br /> de 2 an que je les trouvé et jamais j'ai trouvé mieu toute mes félicitation!! et vivement la sortie d'éclipse !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon et bien je ne pense pas qu'"il soit nécessaire d'aller voir le film, on a déjà tout vue lol merci snd ou je ne sais pas qui pour nous donner autant de "teaser" ...<br /> <br /> <br /> Non plus serieusement c'est ciomplètement idiot de nous dévoiler le tout, enfin moi je les ai pas regardé mais j'ai quand même l'impression avec les photos et tout de déjà tout connaitre ;(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore je me suis réservée de tout mettre... pour le mettre un peu plus tard évidemment! Mais c'est vrai que niveau promo ils se sont bien lachés alors qu'au départ ce n'était pas gagné! moi<br /> j'ai tout de même envie de le voir en grand écran =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok ,alors c'est moi qui devient parano mais je suis quand méme resurrer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol! t'es mignonne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> di alice ta une dent contre moi, je cé pas ? tu répond pu a mes question ! si jé fais quelque chose de mal dit, j'essayerai de réparer !!!<br /> <br /> <br /> A+ (et ton blog toujours aussi bien! je reviendrai demain)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ??? euh... beh non du tout! je suis désolé si tu t'es offensé, mais je ne répond plus a tout le monde depuis deux semaines à cause de mes exams... c'est également la raison pour laquelle je<br /> n'étais plus très présente sur le blog..<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents