Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Robert Pattinson: 10ème meilleur vampire de tout les temps...

Publié par Alice_Cullen sur 24 Août 2010, 08:12am

Catégories : #Gossip

Et bien voilà, le magazine Rolling Stones lui offre tout de même une place de choix puisque devant Robert, nous retrouvons de grandes têtes, telles que Christopher Lee (Dracula), Nicolas Cage (embrasse moi, vampire), ou Ian Somerhalder (Le journal d'un Vampire). La vérité c'est qu'il aurait bien pu être number one!! compte tenu de l'adminiration sans bornes qu'ont les fans des deux sexe,... Mais en tant qu'Edward Cullen n'a pas de canines pour attaquer les jugulaires saillantes des humain(e)s!! Et puis c'est un vampires qui préfère chassé Bambi ou jouer les amoureux transi avec Bella. En tout cas, ce que Robert Pattinson a: Une beauté hypnotique!

0377RobPattz.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents