Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Robert Pattinson: Water for the Elephant #3

Publié par Alice_Cullen sur 5 Juillet 2010, 22:17pm

Catégories : #Gossip

Faisons un peu les curieux, et voyons voir un peu ce qu'il se passe du côté des plateaux de tournage de Water For the Elephant, le nouveau film de Robert Pattinson, et Reese Witherspoon...

FP_5325447_Pattinson_Robert_COQ_EXCL_070210.jpg

FP_5322851_Pattinson_Robert_COQ_EXCL_070210.jpgFP_5322885_Pattinson_Robert_COQ_EXCL_070210.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> la blonde, je l'aime pas. Elle a dit a Rob qu'il été jeune en ce qui concernait l'amour, et qu'il devait s'amuser encore. Après ça, Rob a rompu avec Kristen!!! Non, mais quel culot cette blonde!<br /> Quelle s'occuppe de ces affaires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummmm.... Qui a dit que Kristen et Robert ont été ensemble??? Moi je préfère ne rien croire de ce que l'on peut raconter sur ces deux là! l'histoire n'a jamais vraiment été claire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah effectivement je comprends que ca ne t'ai pas attiré.<br /> <br /> <br /> Moi ce qui est marrant c'est qu'un jour on m'a trainer dans un ciné, je ne savais pas ce que j'allais voir et je ralais parce que a l'époque moi être enfermer dans une salle sans parler ni bouger<br /> c'était pas possible lool. Et puis en faite j'avais juste aimé mais sans plus, j'avais pas vraiment compris le sens ni rien lol et puis par curiosité j'ai été voir le second et ainsi de suite au<br /> final j'ai grandit avec Harry et du coup aujourd'hui ca a une importance pour moi, ca evoque plein de souvenirs lol mais c'est juste du au hasard, et comme beaucoup de chose d'ailleurs lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve que comme ca, Robert retrouve un peu son look de Cédric Digory ... Mais j'aime bien, si au départ la coup était afreuse la j'adore! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca le rajeunit en effet! pour le rôle de Cédric, oui un peu ^^ m'enfin je n'en ai vu que des photos! jamais lu, ni vu Harry Potter! Quand ce phénomène à commencé j'étais jeune et complètement<br /> dépassé par des gens de mon entourage qui allait jusqu'à lire en anglais les bouquin et qui spoilaient tous le monde! ça m'as dégouté d'essayer....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents