Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Taylor Lautner: Ambassadeur pour LG.

Publié par Alice_Cullen sur 1 Février 2010, 23:37pm

Catégories : #Gossip

Taylor Lautner participe actuellement à la campagne "Star Ambassador" de la marque de téléphonie LG et de l'opérateur Orange. le but du jeu étant de deviner la star du jour ^^
lg.jpg tay.jpg
Magique, n'est ce pas? regardez la petite vidéo qui va bien!!! Avec révision d'espagnol en prime^^! bon aller traduction parce que c'est vous! m'enfin ça fait 3 ans que je ne fais plus d'espagnol (c'est tellement bien l'enseignement supérieur!), mais on va tenter...
"Il est jeune, il est beau, il est célèbre, cependant, tu vas en avoir besoin, il est totalement prêt à te convertir en star ambassador" (a peu près)


AliceC. newsofvampires.over-blog.com
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour a tous espere que tout va bien comme d habitude ce blog est genial et les articles sont passionnants savez vous quand nous aurons les premières images du chapitre 3 je sius tres impatiente<br /> et mes amies et fan aussi merci encore pour tout a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents