Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Twilight Saga: Ou l'art du cannevas!

Publié par Alice_Cullen sur 12 Décembre 2010, 01:24am

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Et oui les filles, le crochet, le cannevas, ça revient à la mode!!! ou pas... Personnellement quand je vois je penses à ma grand mère, et franchement j'ai une vie bien trop remplie pour mettre mon temps à faire ça! Et puis, il fait bien avouer que cela requiert une qualité primordiale que je n'ai pas: la patience!!! Enfin, si ça vous tente, voici les images!

crochet.jpgcrochet2.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah merde!!c box alor tjrs casse pied !cool!ben merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil de ta part!mais je sais que tu es tès occupée avec tes études laor spour lemoment je vais rester comme ça!!merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai des soucis avec avec ma Bbox, c'est dommage, j'étais en vacances. je te re-proposerais lors des prochaines vacances si ça t'intéresse! ça me fait plaisir d'aider les autres :)<br /> <br /> <br /> d'ailleurs maintenant que j'ai compris comment ça marchait je vais refaire souvent mes design.<br /> <br /> <br /> J'en ai préparé un pour le nouvel an. j'espère que je pourrais le mettre entièrement en ligne très vite.<br /> <br /> <br /> En attendant passe un bon réveillon, et une heureuse année 2011, (un peu en avance...) :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui ca ah de la gueule ;-) mais un peu trop orange!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh ok!!bon je me débrouille pas mal sur l'ordinateur mais là cela dépasse mes capacitées!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ça te tente je peux te le faire! par contre je ne suis pas encore au point sur tout! Mais franchement ça a de la gueule :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waouh!!ta déco est géniale!!je suppose qu'elle fait partie tu pack prenium!!franchement bravo!!bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non du tout, je ne suis pas en premium, je l'ai fait moi même et ensuite j'ai coder dans le CSS.<br /> <br /> <br /> Essaye, j'ai suivi avec le site les nouvelles ficelles d'anna K.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents