Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Edito d'Août

Publié par Alice_Cullen sur 3 Août 2009, 23:29pm

Catégories : #Autres

Bonsoir tout le monde,
Je n'ai pas fait d'edito en Juillet et j'en suis désolé, mais que voulez vous, il ne c'est pas passé grand chose de palpitant en Juillet, à part la sortie du DVD de Twilight et la Comic Con!
En tout cas, c'est décidé, ça va changer!! Aout, ultime mois de vacances, mois de spoiler puisque le tournage d'Eclipse commence le 17, mais avant il y a la sortie de Bandslam où sera diffusé seulement au cinéma la nouvelle bande d'annonce de New Moon. Ce sera le 12 Août en France! Bon par contre je sais pas si le film "Bandslam" vaut le coup d'être vu, et je ne sais si la bande d'annonce va nous apprendre quelque de chose de plus que nous ne savons déjà, à voir donc!

Sinon, je vous annonce également que j'ai mis l'album des images promotionnelles de New Moon à jour (Ici) et que je reste à votre écoute si vous avez des suggestions à faire sur le contenu du site. Si vous souhaitez plus d'images, de vidéos, d'articles ou d'actualités... si vous souhaitez que j'aborde un sujet spécifique... dites le moi!!

Je profite de l'occasion pour vous montrer ce nouveau still de New Moon ^^
X.O.X.O

AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents