Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Eclipse: David Slade remercie les fans

Publié par Alice_Cullen sur 6 Juillet 2010, 23:21pm

Catégories : #Eclipse- Chap3: Hésitation

David Slade a tenu à remercier personnellement via le Twitter Officiel de Twilight les fans pour tout leur message:

"Lorsque vous mettez votre cœur et votre âme dans un projet aussi intense qu'une production de film, vous finissez par vous perdre dedans. Votre but est de donner le meilleur de vous même chaque jour pour en retirer le meilleur et vous vous investissez tellement dedans que vous vous l'appropriez.

Lors du tournage d'Eclipse, j'ai toujours été conscient du nombre de personnes que ce film allait toucher et par conséquent il ne m'appartenait pas qu'à moi, aux producteurs et studio. Il vous appartenait à vous aussi, les fans de Twilight.

Alors que tout le travail est terminé, le film est tout ce qu'il reste à présent et votre incroyable soutien me laisse à penser qu'on s'est bien débrouillés. En tant que réalisateur, je n'oublierai jamais cet unique et étrange impression de connexion avec le public et je vous en remercie tous.

DAVID SLADE
Juillet 2010"

telechargement.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je tiens à dire que j'aime beaucoup ton blog!!=)<br /> <br /> <br /> Je reviendrais souvent pour voire un peu les nouvelles!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci alice de mavoir fait pacienté encore un peu parce que dans 45 min je serai en train de regarder twilight 3    lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon film!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents