Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Robert Pattinson: Enlevé en Russie!

Publié par Alice_Cullen sur 6 Juillet 2010, 23:13pm

Catégories : #Gossip

OMG!!! Robert Pattinson alias Edward Cullen dans la saga Twilight a été kidnappé en Russie!!! Quelle horreur! il y a pas de mot pour décrire cet acte terroriste perpétré par une fan!!!

MDRRRRRR! Merci Domi pour cette bonne rigolade! regarder plutôt cette vidéo qui parle d'elle même! Pas besoin de parler russe pour apprécier la débilité de certains^^

 

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je crois qu'on peut maintenant dire haut et fort que la folie n'a pas de frontière ! lol La Pattinson Mania touche tout les pays et toutes les générations y a pas a dire lol<br /> <br /> <br /> PS : derien quand j'ai vue ca j'ai tout de suite pensé à toi, maistun'as pas fait une adresse special pour le suite qu'on puisse te contacter ? Comme ca si un jour j'en ou quelqu'un d'autre<br /> d'ailleurs vois autre chose qu'on te bourre pas dans les commentaire ( et si ca t'embete pas surtout c'est le plus important lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si si bien sur!! newsofvampires@hotmail.fr! j'y vais au moins tout les deux jours consulter mes mails sur cette boîte! tu peux m'envoyer tout ce que tu veux =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou déjà merci pour ton blog très bien fait, sinon MDR pour cette vidéo !! Remarque c'est un truc que j'aurais pu faire LOL !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir, New MoOn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Desfois y'a des pulsions qui font que l'on fait des choses bêtes! c'est comme ça! mais la manière dont ça a été fait est vraiment à mourir de rires!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents