Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Happy B-Day News Of Vampires: Les surprises...

Publié par Alice_Cullen sur 27 Mars 2010, 02:17am

Catégories : #Autres

A l'occasion de ce premier anniversaire:
- Une nouvelle déco, de nouvelles bannières!! Newsofvampires se met aux couleurs d'Eclipse!
- Les pages se verront attribuer de nouvelles informations, parfois avec des menus !!! ^^ ( Tout ne sera pas prêt ce week end...)
- Je lance le "free clic", désormais vous pourrez copier librement toutes les images de ce blog,  (Je me réserve le droit de remettre la protection si je vois qu'il y a des abus!)
- Aussi, j'aimerais ouvrir une nouvelle section pour laisser parler votre créativité! j'aimerais que vous m'envoyez des fanfictions ou autres créations, ainsi que réaliser des concours de créations entre bloggueur (cela pourrait être le dimanche, par exemple)!! Si vous êtes inspirés, envoyez moi vos créations à cette adresse: newsofvampires@hotmail.fr! En espérant que cette idée fonctionne ^^

Je reste ouverte aux propositions que vous pourrez me faire pour améliorer ce site!
BannerEclipseColor.jpg
AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents