Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Nouvel image promo.

Publié par Alice_Cullen sur 10 Janvier 2010, 13:03pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

A la une du magazine Tribute, un magazine canadien, une nouvelle photo du Trio de New Moon. Du moins, une variante ^^
NewMoon.jpg 
AliceC. Newsofvampires.over-blog.com 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut, j'ai découvert ton site il y a quelques jours et franchement je le trouve super. c'est super de ta part de faire ça pour tous les fans de twilight et pour toi aussi bien sur. ça fait donc<br /> seulement quelques jours que j'ai trouvé ton site et je me suis mise a tout lire depuis le début et c'est cool comme site, tu donne plein d'info et tout tu fais passianter tout le monde en<br /> attendant la sortie des film a chaque fois, c'est chouette de ta part.<br /> je regarderais surement régulièrement les nouveautés chaque jour ou presque.<br /> Merci beaucoup à toi et a d'autres car j'ai crus comprendre que tu n'étais pas seule a faire ce site.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toute mon équipe composée exclusivement de moi-même te remercions beaucoup pour tes encouragements ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents