Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Nouvelles images

Publié par Alice_Cullen sur 15 Octobre 2009, 16:16pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Coucou tout le monde! alors quoi de neuf??
> et bien de nouvelles images sont sorties,



> la date de l'extrait de New Moon au festival de Rome à été fixée le 22 octobre à 16h,
> les acteurs Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner ainsi que Chris Weitz et certainement d'autres membres, voir acteur de New Moon, seront en France début novembre, le 10 pour être exacte, pour une conférence de presse et seront probablement invités à des émissions. Malheureusement, aucun d'entre eux ne seront présent pour l'avant première française du film.
> Le site officiel de New Moon a été mis à jour:


source: http://twilight-gossip.com
AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui helas trop d'objet sur twilight j'en connais une qui voudrait le kit twilight pour sa ds (tu vois qui?) et ton pendentif qu'elle trouve sublime!!! elle a pas encore le sien ....faut qu'elle<br /> attende.... et pour moi je cherche le parfum histoire d'eblouir mon cher carlisle avec une odeur nouvelle???? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour la pub pour volvo dans ce film ralala!!! ils s'en mettent plein les pognes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ^^ il n'y a pas que pour Volvo... ils ont sortis le Dressing de Bella et d'Edward, le maquillage de Bella, Rosalie, Alice. Ainsi qu'un parfum censé être l'odeur de Bella. Des boites à bijoux, des<br /> parapluie, Twilight et New Moon! mais à mon sens, le produit dérivé le plus futile reste la plaquette de pillule avec écrit "pas de Renesmée ce mois ci"! LOL<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents