Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Parodie de The Hillywood Show.

Publié par Alice_Cullen sur 4 Janvier 2010, 13:53pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Re- Salut,
Comme toute oeuvre populaire et connue, Le second volet de la saga fait l'objet de sketch, critique et parodie.
ScrapTheHillywoodShowTwilightSaga
Ici, c'est the Hillywood Show qui s'y colle et c'est très marrant! Un concentré de bonne humeur, de bon remix, et de gros n'importe quoi ^^

 
Les musiques utilisées:
Thinking of You, Katy Perry
So What,Pink
Please don't leave me, Pink

Il avait déjà parodié Twilight en Février 2009, souvenez vous et découvrez cette autre parodie de The Hillywood Show.
La musique: Hot'n'Cold, Katy Perry

Vous aimez les parodies de The Hillywood Show?
Venez en parler ici: 
http://thehillywoodshow.nouslesfans.com
 
AliceC. newsofvampires.over-blog.com 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir répondu ! D'accord, je vais essayer de le trouver sur Youtube, on ne sait jamais . En tout<br /> cas, si je la trouve, je te le dirai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fan de Twilight, je voulais savoir s'il existait des parodies de Twilight et franchement, je suis tombée sur ton blog, et j'ai adoré les vidéos que tu as mis.<br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir si tu connais (dans la vidéo parodie de new moon de hillywood show), lorsque les filles dansent, quelle est la musique que l'on entend ?<br /> <br /> <br /> Bises et continues ton blog !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut, je suis désolé mais ce n'est pas une musique à part entière. C'est un remix du titre thinking of you de Katy Perry. Je ne sais pas si tu arriveras à trouver cette version...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci!<br /> Je pense que oui ils vont en faire une. Aux dernières nouvelles il devaient la faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te le propose parce que tu fais de la pub pour le forum. Beaucoup de mes partenariats n'ont aucun rapport avec mon sujet :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah d'accord, bah y'a pas de souci alors, ça me ferait plaisir ^^<br /> Pour ma part j'ai mis le lien, j'espère que ça t'apporteras quelque chose.<br /> Et puis à mon avis ils feront une parodie d'Eclipse, je rebalancerais le lien<br /> à ce moment là, c'est pour le temps que ça prend ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Y'a pas de soucis pour le lien si tu veux je peux te mettre dans nos partenaires blogs :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu veux, mais je ne serais pas une source d'info pour ton forum...alors je ne sais pas si c'est pertinent, moi je te propose un lien parce que c'est directement lié. donc à voir éventuellement<br /> ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents