Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Promo d'un Loup Garou, Taylor Lautner

Publié par Alice_Cullen sur 9 Décembre 2009, 09:19am

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Salut tous le monde! je vous met une vidéo de Taylor Lautner où il est tout mimi avec le sapin de Noël!! Ah j'adore les fêtes de Noël, ... Tous ce vert, ce rouge, ces cadeaux, son foie gras, ces chocolats partout, et les quelques kilos en plus à la fin des vacances... bah quoi? ça tient chaud! Tous le monde n'a pas un loup garou pour se réchauffer! je m'en tient à mon petit gras pour passer l'hivers ^^

J'en profite pour perler un peu de l'actualité de Taylor Lautner. Outre le film qu'il a fait, Valentine's Day et qui sort début 2010 avec un casting de choc: Patrick Dempsey (plus communément appelé Dr Mamour^^), Jessica Alba, Julia Roberts, Ashton Kutcher, ou encore Jessica Biel et Taylor Swift. Taylor Swift d'ailleurs, parlons-en, il paraitrais que les Taylor soit très proche, l'un va au concert de l'une, l'une va voir des match de superball avec l'un, l'un se fiance avec l'une et l'une profite des moments de félicité avec l'un. Les deux Taylor ne ferait-il q'un(e) seul(e)?

Mais soyons plus sérieux! Taylor Lautner à le vent en poupe, et pour lui, le cinéma, c'est loin d'être finis. Son prochain rôle? Un super Héros! En effet, il camperait le rôle de Max Steel un film de Mattel. Pour vous donner une idée, Max Steel est un genre d'action man pour gosse. Est ce un choix pertinent? je ne crois pas, mais nous avons tous droit à nos erreurs de parcours.

AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Est ce que tu pourrais faire un album de tes montages photos? j'adore celui de Jacob, et j'aimerais bien l'avoir en fond d'écran... merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents