Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon [spoiler] Alice au rapport part 2

Publié par Alice_Cullen sur 19 Novembre 2009, 11:55am

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Bonjour tous le monde! j'imagine que vous n'avez pas encore eu le temps, du moins pour la plupart, de lire la première partie de mon rapport sur New Moon. Donc si vous n'avez pas vu le film vous apprécierez d'autant plus si personne ne vous le raconte. Donc ne lisez pas, c'est pour vous. Par contre, si comme moi vous l'avez vu, n'hésitez pas à commenter pour approfondir, ou pour me corriger, ne sais t-on jamais, j'ai dormi depuis^^ ou pour nous faire partager vos impressions.

***************************************************************************************************************************************
SPOILERS
***************************************************************************************************************************************
12ème scène: Le lendemain, Bella arrive chez Jacob avec deux motos a retaper, elle lui dit qu'elle cherche un amis mécano pour les remettre en état, et Jacob accepte. Il sort une des motos, et Bella remarque que Jacob est très fort. Mais ne se pose pas plus de question. cette scène marque le début de la transition entre Bella souffrante, dépressive et Bella qui vit au jour le jour, qui n'as plus rien à perdre, et veut juste Le revoir.
 
Les jours passent et petit à petit, ils remettent en état les motos, et tissent des liens.


13ème scène: la scène de la motos. Jacob lui annonce qu'elles tournent et qu'ils von pouvoir essayer leur motos. Bella est ravie. Sur le chemin, Jacob demande si elle se serait intéresser à lui s'il n'avait pas pu les réparer. Bella lui répond que ça aurait été vraiment dommage mais qu'ils auraient trouvé autre chose à faire ensemble.
13ème scène: Au lycée, après avoir passé 4 mois à la table des Cullen dans la cafétéria, seule, à regarder dehors, elle se décide à revenir à la table de ses amis.  Angela & co parle des ours dans la forêt, Bella en profite pour dire que ce sont des loups. Jessica n'ayant pas apprécié son comportement lors de leur sortie à Port Angeles, ne la calcule pas trop. Mike lui demande si c'était bon, si sa déprime est enfin terminée, et l'invite au cinéma voir un film d'amour. Bella lui dit qu'elle n'aime pas les histoires d'amour, et qu'elle aimerait mieux voir un bon film d'action. Elle en profite pour inviter tout le monde. Jessica rétorque de manière très ironique: "super! une sortie avec Bella".

15ème scène: Au cinéma, tous le monde a part Mike et Jacob, se sont désistés.


Mike étant malade sort en plein milieu de la séance pour vomir (beurk!), Jacob en profite pour le narguer quant à sa constitution fragile. Ensuite Jacob et Bella s'asseye sur des marches et discute. Il lui dit que si elle lui donnait une chance, il ne la ferait pas souffrir, et que jamais il ne l'abondonnerait. Mike reviend et dit qu'il s'en va, il rentre chez lui. Jacob s'énerve et s'emporte sans raison. Bella lui prend le bras pour qu'il, et remarque immédiatement qu'il est brûlant. Jacob s'en va également.

16ème scène: Bella n'arrive plus à joindre Jacob, il ne répond jamais. Billy lui dit qu'il a la mononucléose. Mais elle n'y crois pas et profite que Charlie sorte avec Harry Clearwater pour aller à la push.

17ème scène: Elle arrive à la Push, et va chez Jacob. Il pleut a torrent. Jacob s'est couper les cheveux. il est très sec avec elle.


Il lui explique que c'est à cause d'elle qu'il est comme ça, à cause de ses buveur de sang, et qu'elle sait ce qu'il lui arrive car lors de leur première discussion sur la plage. Mais qu'évidemment elle ne s'en souvient pas par que Bella était trop obsédée par les sang froid!
Bella est bouleversée, il s'en va...

18ème scène: Bella raconte à Alice ce qu'il s'est passé avec Jacob par mail, même Alice ne le recevra pas. Bella décide alors d'aller dans la clairrière où elle avait été avec Edward dans le précèdent opus, et après l'avoir retrouvée elle est malheureuse de ne pas retrouvée tout le charme de la clairière. Elle s'accroupit quelques secondes, la douleur de ses souvenirs étant trop forts, puis se resaisit.



Laurent est là. Vous connaissez bien cette scène pour l'avoir vu dans les trailers. Donc Laurent lui dit qu'il va la tuer mais qu'elle ne doit pas s'inquiéter car il le fera vite et sans douleur, Bella a des halucinations où Edward lui dit de mentir pour qu'elle puisse sauver sa peau. Laurent lui dit également que Victoria veut la tuer. Lorsqu'un Loup noir énorme arrive dans la clairrière suivit d'autres loup qui vont à la poursuite de Laurent.

19ème scène: Bella rentre chez elle et dit à son père qu'elle a vu en chair et en os les loups géants. Charlie qui est avec Harry décide qu'il est temps de sortir les fusils ^^

19ème scène: Bella est seule dans sa chambre en train de dormir, elle fait un cauchemard avec Victoria, lorsqu'elle entend quelque chose claqué à sa fenêtre.



AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres urgent cela concerne mon blog et je ne peut en parler a la vue de tout le monde ici peut tu me recontacter en privee sur mon adresse email que tu connais et me donner une ou personne ne verra<br /> la reponse ok??<br /> jade<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de problème.<br /> <br /> <br />
L
<br /> salut ma belle pt question tu me repondras sur mon email perso<br /> 1 comment creer son bouton j'ai fait mon logo mais j'arrive pas a mettre mon bouton lors de visite sur d'autre blog (et on me demande beaucoup)) et j'arrive pas a mettre le tien et ceux mis dans<br /> mes liens juste les references mais pas les logo ou boutons help aide ta pt maman esme!!!! snif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut j'adore ton blog etc est-ce que tu vas continuer pour les films eclipse et breaking dawn ?? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, tant qu'il y a des visiteurs je continuerai à mettre le blog a jour. je me souviens encore en mars- avril quand 'jétais heureuse d'avoir une visite, puis trois, puis quarante, aujourd'hui vous<br /> êtes plus de 150 donc je continue ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents