Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Suivez l'avant-première mondiale en streaming!

Publié par Alice_Cullen sur 12 Novembre 2009, 14:15pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Bonjour tous le monde, j'ai une nouvelle E-NOR-ME pour vous!!! Nous, Français,  nous n'avions pas le droit à une avant première avec les acteurs et tous ceux qui ont participé au film, avec seulement quelques interviews, et un passage en 24 heures chrono en France... argh! pas juste!! MAIS, grâce à myspace nous allons vivre ça tous ensemble!!! En effet, le myspace officiel de New Moon nous propose de suivre cette avant première avec une diffusion en streaming! c'est juste génial! Donc ça commencera vers 18 heures aux States soit 3 heures du Mat' en France! le super conseil: couchez vous vers 20h pour vous réveillez à la bonne heures sans être crevé en cours ou au taf le lendemain, ou bien si vous êtes des fous, vous pouvez faire nuit blanche! enfin si vous êtes raisonnable attendez mercredi prochain! mais a priori si vous êtes amenés à lire cet article, c'est que vous n'êtes pas raisonnables ^^
Donc rendez vous sur myspace: http://www.myspace.com/newmoonpremiere

PS: il s'agit pas du film mais bien de l'avant première avec l'arrivée sur le tapis rouge et d'autre évènements !! ^^
AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> euh moi je dormirais a 3h du mat!!!!!pour l'humaine ou je chasserais our la esme vampire hehe!!! sinon on pourras je pense trouver les videos sur my space et sur you tube et au infos :)jade<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents