Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Robert Pattinson: Madame Tussauds à Washington DC.

Publié par Alice_Cullen sur 23 Avril 2011, 10:12am

Catégories : #Gossip

En début de semaine les musée de Madame Tussauds de Berlin présentait sa statut de Robert. C'est au tour de celle de Washington DC... et comment vous dire... hummm... ça ne s'arrange vraiment pas!! MDR! C'est à dire que la magnifique perruque de Robert renforce le côté toc de la personne! En deux mots: c'est moche! Franchement vous en pensez quoi? on y croit pas. Ce n'est pas si fidèle que ça!!

89826f0c5cd27e14c6e8058dee12f.jpg

AliceC. newsofvampires.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bizarre, car pour moi toutes ces statues ont l'air d'avoir un faux air de Leonardo Dicaprio...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents