Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Le festival du cinéma international

Publié par Alice_Cullen sur 27 Septembre 2009, 17:10pm

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Salut tous le monde, j'ai une nouvelle énormissime pour vous! du 15 au 23 octobre se tiendra à Rome Le festival du cinéma international, où normalement devait être présent Robert et Kristen, mais il ne pourront en être à cause du tournage d'Eclipse, mais pour représenter dignement New Moon, Il vont diffuser 20 minutes du film! c'est à la fois énorme et trop peu! mais c'est géniale pour patienter jusqu'au 18 novembre, (le 16, pour les bilingues ou les plus impatients)!

Source:http://twilight-gossip.com/
AliceC. newsofvampires.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou!! ben esuq tu pourra menvoyer un mail si sa te dérange pas pour me rep!! parse que je vougrai te demander esque ns on pourra le voir ou pas esque il sera visible sur internet ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense que les 20 minutes se retrouveront vite sur internet, si ce n'est le jour même, parce que tu sais comment ça se passe, tous les fans qui seront présent filmeront, et on pourra voir<br /> l'extrait en streaming. En tout les cas je veux le voir autant que vous tous et ferais mon possible pour que vous puissiez le voir sur mon site. j'espère que je réponds bien à ta question, et autre<br /> détail je n'ai pas ton adresse mail ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents