Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


New Moon: Interview Allociné + 4 news Stills

Publié par Alice_Cullen sur 16 Novembre 2009, 10:02am

Catégories : #New Moon- Chap 2: Tentation

Salut tous le monde, Alors dites moi? J-2? ça vous fait quoi? ça y est on y arrive!! la sortie tant attendue... bref, en attendant, comble du comble, c'est sur un site anglais que j'ai trouvé une vidéo en VOSTFR, on y voit le trio de choc, Tay-tay, RobSten, répondre aux petites questions d'Allociné! Bon rien de nouveau, les journalistes ne savent pas innover, et ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, mais bon! on fait avec ^^

Et pour le bonus, 4 nouvelles images du film où l'on peut voir Rosalie, Jasper,Eric et  Angela.



Source: lionandlamblove.org
AliceC. newsofvampires.over-blog.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> MERCI POUR LE REPORTAGE JE NE L AVAIS PAS VU je suis tres contente d etre inscrite sur ce blog je ne le regrette pas merci encore et biensur si vous avez des nouvelles images n hésitez pas pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents