Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Alice_Cullen

Le blog de Alice_Cullen

J'ai crée ce blog, car comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduite par l'histoire de Stephenie Meyer et de sa saga du désir interdit, et je souhaite plus que tout que les réalisateurs feront un travail à la hauteur de celui de Stephenie... sur ce, good blogging! PS: Si vous publiez ailleurs quoique ce soit (textes, montages d'images) merci de créditer newsofvampires.


Becca Fitzpatrick: Hush, Hush Tome 1

Publié par Alice_Cullen sur 16 Février 2011, 17:41pm

Catégories : #Coin Lecture

Tome 1: Hush, Hush

Titre VF: Hush, Hush

Titre VO: Hush, Hush

Auteur: Becca Fitzpatrick

Editeur: Le Masque

Nb de pages: 352 pages

ISBN: 9782702434543

Prix: 17€

hush-hush.jpg

Résumé:

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie. 
Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Mon avis:

Commençons par le commencement! L'histoire de Patch et Nora débute dans un certain cours de biologie, (?? ça vous dit quelque chose? ^^) Lorsque le Coach décide de changer le plan de classe, Nora se retrouve séparée de sa meilleure amie Vee pour se retrouver à côté de cet étranger, ce nouvel élève, Patch, vraiment insupportable qui semble aimer plus que tout mettre Nora dans l'embarras. A partir de ce moment, c'est tout un enchainement entre différents évènements plus que loquace et cette attirance... Nora semble coincée entre réalité et surnaturel. Et il y a ce nouveau Elliot et son meilleur ami Jules. Elliot arrive dans le lycée de Coldwater, mais on ne sait quel cadavre il traîne...

Je peux vous dire que j'ai adorer me poser des questions! L'auteur a très bien ficelé le suspens et l'intrigue! Si bien que nous pouvons enfin démêler le vrai du faux qu'au bout du 25 ème chapitre sur 30!!

Honnêtement, si vous tombez sur cette critique, je sais que vous en avez certainement déjà lu, ou que vous en lirez d'autres... Pour moi, c'est un coup de coeur! Et je ne pense pas que ce soit possible de ne pas l'aimer. Vous vous demander s'il sera à la hauteur de sa popularité grandissante? c'est un grand oui! A lire ABSOLUMENT :D

Le tome 2: Crescendo sort le 2 Mars prochain...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Après avoir lu le Tome I : Hush Hush ! Je me suis attelée au Tome II : Crescendo !<br /> <br /> <br /> Oula ! J'ai adoré ! Il est super bien ! A lire absolument... L'intrigue reste aussi palpitante, tout comme l'histoire ! Et ce Patch ! Ralala il nous en fait voir de toutes les couleurs! :D<br /> <br /> <br /> J'adore ! Vivement le Tome III ! Et oui le Tome II se termine en queue de poisson annonçant un Tome III OBLIGATOIREMENT ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne Lecture :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhooo tu me met l'eau à la bouche là!! je l'ai acheté mais là je suis en partiels alors il faut que je reste concentrée, mais je vais essayer de le commencer rapidemment :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style d'écriture de Becca Fitzpatrick : elle écrit avec beaucoup de "sourire" et ça devient vite passionnant de la lire !<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur le premier tome de "Hush, Hush" sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Tu ne m'as pas laisser l'adresse du tiens :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai suivi ton conseil et lu ce livre !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ! Je n'ai pu m'en décrocher qu'une fois fini !<br /> <br /> <br /> Il m'a fallu une nuit pour le lire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D je suis super contente qui t'ais plu aussi! j'ai hâte de lire la suite!! c'est pour cet année en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour tous les livres que tu nous fais découvrire !! je trouve ça coule parsqu'en ce momen je ne sais plus trop quoi lire toutes les sagas que j'ai commencé sont en cour d'écriture donc<br /> ..... sa pose quelques problème !!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai lu les âmes vagabondes et j'aurai aimé une suite je le trouve vraiment très bien. Autrement j'ai aussi lu la saga de journal d'un vampire de L.J. smith, la saga d'énvoûtement de carrie<br /> jones et la saga de l'héritage de christopher paolini. woila si cela peut de donner des idées !!!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour la suite et merci pour tout !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ON A ENVIE D AVOIR DES AILES APRES L AVOIR LU§§ as tu lu "damnes" de lauren kate!! du suspence aussi jusqu'au bout<br /> et une fin ouh lalala!!!! bisous jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents